HIP HOP SYMPHONIQUE #5 – le 7 novembre 2020 à l’Auditorium de Radio France
avec Lous and The Yakuza, Maes, Meryl, Passi et Soolking
Le 7 novembre 2020, l’Auditorium de Radio France accueillera pour la cinquième saison, le concert Hip Hop Symphonique porté par Mouv’ et l’Adami, qui réunit sur scène cinq artistes emblématiques du hip-hop francophone et les musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Radio France et de The Ice Kream, sous la direction artistique d’Issam Krimi et la direction d’orchestre de Dylan Corlay.
Une édition anniversaire, cinq ans après le lancement de cette création originale qui propose de vivre une expérience unique jouée en live dans l’écrin de l’Auditorium de Radio France.
Pour cette cinquième édition, cinq artistes majeurs majeurs de la scène hip-hop francophone se succèderont sur la scène de l’Auditorium de Radio France pour interpréter des versions totalement inédites de leurs titres, ils partageront l’affiche aux côtés des 50 musiciennes et musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Radio France pour un concert d’exception mêlant rap et musique symphonique.
Un concert bilingue traduit en langue des signes et intégralement chansigné
Pour la troisième année consécutive, Hip Hop Symphonique sera rendu accessible à un public sourd et malentendant. Le concert sera entièrement traduit en langue des signes et chansigné par Laety et Adamo.
Un concert diffusé en direct sur Mouv’ et en vidéo sur mouv.fr
Le concert sera retransmis en direct audio sur l’antenne de Mouv’ et en vidéo sur son site et sa chaine YouTube dès 18h.
Un succès retentissant
Hip Hop Symphonique est une création unique qui a réuni des artistes emblématiques tels que IAM, MC Solaar, Wallen, Oxmo Puccino, Sofiane ou encore Ninho. Le succès des précédentes éditions n’est plus à démontrer. En témoignent les 27 millions de vues atteintes par les vidéos des concerts disponibles sur YouTube (données
Hip Hop Symphonique #5 le 7 novembre 2020 à 18h @ l’Auditorium de Radio France
CP 1 & 2 • VISUEL AFFICHE • VISUELS RS